Un ptit coin de chez moi

Un ptit coin de chez moi

À découvrir

Mon petit village
Bonjour jai mis vos deux blog sur mon site ( dans mes liens ). bonne jornée. cordialement:j
notre arche
La passion des animaux, leurs amours et leurs défenses. La vie de notre petite famille d'animaux Notre élevage de chèvres, nos ânes, notre couple de poney, chiens chats et tous les autres L'accueil d'animaux abandonnés. La patience envers nos pensionnaires handicapés ...
Résistance Avesnois 1940 1945
Je m'appelle Albert Meresse J'ai 76 ans et je travaille pour la memoire de la Résistance et de la déportation depuis 1976 j'habite Fesmy le Sart 02 à 15 kilomètres de cartignies, village ou mon père et mes frères sont arrêtes par la gestapo le 17 mars 1944, déportés aucun ne rentrera de déportation.je me consacre au devoir de mémoire; un recueil sur ma famille, une cassette vidéo, un DVD, la remise des prix au concours de la résistance à la préfecture du nord, je suis demandé dans certains collèges à l'école de Fesmy le sart etc etc
Alt sans tabou chez Muss
Comme son nom l'indique, Alt chez Muss est un espace où on s'informe, on se cultive et on se détent. Bonne visite et merci pour vos commentaires
BRETAGNEPASSION
Découvrez tous les paysages Breton par mes photos. Bonne visites et mercie d'avance.
Annuaire Blog
Annuaire blog est un annuaire et services aux bloggeurs ! Ajouter votre blog sur annuaire blog, votre blog sera lu par les nombreux visiteurs d'annuaire blogs. C'est rapide et gratuit! Venez voir...


Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur le plus grand moteur de recherche du monde recherche-universelle.blog4ever.com
Souvenirs de promenades.
Passionné par la photographie, j'ai voulu figer les beautés que la nature et le génie des hommes nous offrent à contempler (fleurs, faune, évènements particuliers, folklore...)
mes petites créations de diaporamas musicale
Création personnel de diaporama musical
Je Pêche en Méditerranée
dans ce blog je détaille les cinq techniques fondamentales de la pêche du bord en méditerranée;pêche au coup,à la bolognaise,à la calée,à la bombette ou buldo,de nuit...Le blog est illustré de nombreuses photos et d'articles sur le nouveau matériel.A ce propos Dynamic-peche, magasin d'articles de pêche peut vendre des moulinets à prix fracassés et livrés dès réception d'un paiement
le blog des seniors
photos, vidéos ,bricolage ,pêche, nature ,
nature sauvage en moselle
Ce blog a été créé dans le but de faire partager notre passion qui est la faune et la flore présente en Moselle. Des photos ainsi que des commentaires feront vivre au quotidien ce blog dédié à la sauvegarde de notre patrimoine naturel.
LAC DES CYGNES
MINERAUX ANIMAUX NATURE TATOUAGES
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!